BASNAGE DE BEAUVAL : HISTOIRE DES ORDRES MILITAIRES OU DES CHEVALIERS, ÉDITION DE 1721.

Vendu
BASNAGE DE BEAUVAL : HISTOIRE DES ORDRES MILITAIRES OU DES CHEVALIERS, « Des Milices Seculières & Regulières de l'un & de l'autre Sexe, qui ont été établies jusques à present. Contenant leur Origine, leurs Fondations, leurs Progrès, leur maniere de Vie, leur Decadence, leurs Reformes, & les évenemens les plus considerables qui y sont arrivez. Avec des Figures qui représentent les differens habillemens de ces Ordres ».

Nouvelle édition tirée de l'Abbé Giustiniani, du R.P. Bonanni, de Mr. Herman, de Schoonebeek, du R.P. Heliot, du R.P. Honoré de Ste Marie, & d'autres qui ont écrit sur ce sujet, avec plusieurs Dissertations sur l'Authenticité ou l'Antiquité de ces Ordres, précédé d'un Traité historique par l'auteur sur les DUELS, situé dans le tome I. Ouvrage orné de 188 planches de costumes et d'insignes ou décorations de ces ordres, dessinés par Bernard Picard et par Schoonebeck, gravées au burin par W. Jonkman. Livre rare donnant l'histoire et la succession chronologique des grands-maîtres de tous les ordres de chevalerie.

Amsterdam, 1721.

4 vol. in-12, 254 pages, 441, 471 et 439 pages, veau fauve de l'époque, dos à nerfs cloisonné et orné de fleurs, pièces de titre en maroquin rouge, tranches or, dentelle de filets encadrant les plats, roulette intérieure dorée.

Très bon état, dos insolés.
Reference : 15592

Prochaine mise à jour vendredi 2 Octobre à 13H30
Next update Friday 2th October at 13h30
Nächste Aktualisierung Freitag den 2. Oktober um 13.30


POUR TOUT ACHAT, PAIEMENT EN PLUSIEURS CHÈQUES POSSIBLE


bertrand.malvaux@wanadoo.fr 06 07 75 74 63

FRAIS DE PORT
Les frais de port ne sont calculés qu'une seule fois par commande pour un ou plusieurs objets, les envois sont tous recommandés, car c'est le seul moyen d'avoir une preuve de l'envoi et de la réception. Pour les colis dont la valeur ne peut être assurée par la Poste, les envois sont confiés à la société DHL avec valeur réelle assurée, le service est de qualité mais le coût est plus élevé.


DROIT DE RETOUR
Les objets peuvent être retournés dans un délai de 8 jours après leur réception. Il faut les retourner en recommandé aux frais de l'expéditeur, dans leur emballage d'origine, et dans leur état d'origine,


AUTHENTICITÉ
La sélection des objets proposés sur ce site me permet de garantir l'authenticité de chacune des pièces qui y sont décrites, tous les objets proposés sont garantis d'époque et authentiques, sauf avis contraire ou restriction dans la description.
Un certificat d'authenticité de l'objet reprenant la description publiée sur le site, l'époque, le prix de vente, accompagné d'une ou plusieurs photographies en couleurs est communiqué automatiquement pour tout objet dont le prix est supérieur à 130 euros. En dessous de ce prix chaque certificat est facturé 5 euros.
Seuls les objets vendus par mes soins font l'objet d'un certificat d'authenticité, je ne fais aucun rapport d'expertise pour les objets vendus par des tiers (confrères ou collectionneurs).