header

PLAQUE DE SHAKO MODÈLE 1810 DU 37ème RÉGIMENT D'INFANTERIE DE LIGNE, PREMIER EMPIRE.

Sold out
PLAQUE DE SHAKO MODÈLE 1810 DU 37ème RÉGIMENT D'INFANTERIE DE LIGNE, PREMIER EMPIRE.

De forme losangique, estampée en relief en laiton (H 10,6 cm, largeur 9,6 cm). Elle est estampée en son centre du chiffre « 37 » et elle est encadrée d'une double moulure saillante.

Pièce de fouille en bon état.

France.

Premier Empire.

HISTORIQUE :
Le 37ème régiment d'infanterie de ligne est créé en 1803. Lors de la campagne de Russie en 1812, le régiment est envoyé en Russie, il va prendre part aux combats de La Moskowa et Polotsk.

PROVENANCE :
During the war of the year 1812, emperor Napoleon stopped in Smorgon at the French troops retreat, here he passed the command to his marshal I. Murat and departed through Vilnya into Paris. The highway between Smorgon and Oshmyany was named "the Napoleon Route".
Reference : 10512
Certificat

Prochaine mise à jour vendredi 26 avril à 13H30
Next update on 26 April at 13h30
Nächste Aktualisierung, den 26 April um 13.30


POUR TOUT ACHAT, PAIEMENT EN PLUSIEURS CHÈQUES POSSIBLE

bertrand.malvaux@wanadoo.fr 06 07 75 74 63

FRAIS DE PORT
Les frais de port ne sont calculés qu'une seule fois par commande pour un ou plusieurs objets, les envois sont tous recommandés, car c'est le seul moyen d'avoir une preuve de l'envoi et de la réception. Pour les colis dont la valeur ne peut être assurée par la Poste, les envois sont confiés à la société DHL ou Fedex avec valeur réelle assurée, le service est de qualité mais le coût est plus élevé.


DROIT DE RETOUR
Les objets peuvent être retournés dans un délai de 8 jours après leur réception. Il faut les retourner en recommandé aux frais de l'expéditeur, dans leur emballage d'origine, et dans leur état d'origine,


AUTHENTICITÉ
La sélection des objets proposés sur ce site me permet de garantir l'authenticité de chacune des pièces qui y sont décrites, tous les objets proposés sont garantis d'époque et authentiques, sauf avis contraire ou restriction dans la description.
Un certificat d'authenticité de l'objet reprenant la description publiée sur le site, l'époque, le prix de vente, accompagné d'une ou plusieurs photographies en couleurs est communiqué automatiquement pour tout objet dont le prix est supérieur à 130 euros. En dessous de ce prix chaque certificat est facturé 5 euros.
Seuls les objets vendus par mes soins font l'objet d'un certificat d'authenticité, je ne fais aucun rapport d'expertise pour les objets vendus par des tiers (confrères ou collectionneurs).